Coronavirus : collecte de données de pertes de gains pour autrices et auteurs, traductrices et traducteurs littéraires

La Confédération a reconnu que la culture est particulièrement touchée par ces mesures, et elle entend agir. Pour que la culture dispose de données aussi nombreuses et solides que possible sur les effets concrets de la situation, nous avons besoin de la coopération des autrices et auteurs, traductrices et traducteurs littéraire, notamment des membres de l'A*dS, qui nous permettra d’élaborer les mesures adéquates, en collaboration avec les autorités.

SONART (Association Suisse de Musique) a créé un formulaire en ligne pour la collecte de données, et nous propose aimablement de l’utiliser. Merci à l’association SONART !
Tous les membres de l'A*dS peuvent indiquer dans ce formulaire leurs lectures, ateliers et bourses d’atelier annulés ainsi que leurs honoraires perdus : www.sonart.swiss/fr/corona

Toutes les informations sont traitées de manière confidentielle et utilisées sous forme anonyme.
Un grand merci de la collaboration !

L'A*dS est également heureuse de recevoir de plus amples informations des autrices et auteurs ou des organisateurs de manifestation sur les faits de la littérature en rapport avec le coronavirus. Contact : Bureau de l'A*dS.

 

[zurück]